Jim Carrey est un acteur réputé pour son rôle dans de nombreuses comédies à l’image de The Mask, Ace Ventura ou encore Fou d’Irène. Et ce qui perdure finalement après les films de Jim Carrey, c’est son talentueux jeu d’acteur et surtout ses incroyables expressions faciales qui font de lui un artiste unique et reconnu mondialement.

Et si on vous parle aujourd’hui de Jim Carrey, c’est parce que l’illustrateur que nous allons maintenant vous présenter lui rend hommage de la plus formidable des manières. Originaire de Malaisie, Vince Low s’est amusé à reproduire les différentes expressions faciales de Jim Carrey avec un style très particulier qui s’apparente à… des gribouillages.

Un hommage créatif rendu à Jim Carrey

Les illustrations de Vince Low sont très réalistes et pourtant, son style de dessin est plutôt particulier et peut même sembler grossier. Il donne littéralement l’impression de reproduire ces visages d’un trait, même si on vous rassure, ce n’est pas le cas. En bref, il donne de la profondeur aux visages de l’acteur avec des gribouillages qui sont plus marqués dans les zones d’ombres. Le sens du détails est extrêmement présent et c’est ce qui fait toute la surprise de ces créations originales.

On vous laisse découvrir ci-dessous les hommages créatifs rendus par l’artiste Vince Low à l’acteur Jim Carrey et on vous invite à vous rendre sur son profil Instagram pour découvrir l’ensemble de ses créations. Et pour les plus curieux, vous pouvez découvrir d’autres idées autour de la peinture et du dessin en cliquant sur les liens.

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Crédits : Vince Low

Imaginé par : Vince Low
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées