Les pilules qui dopent votre créativité
VigiPets.fr dévoile une campagne amusante pour retrouver les animaux disparus

VigiPets.fr dévoile une campagne amusante pour retrouver les animaux disparus

Si les préventions autour des animaux pointent souvent du doigt l’abandon, on oublie aussi que chaque année des milliers d’animaux sont perdus. Rien qu’en France, on estime qu’un chien est déclaré perdu toutes les 20 minutes et un chat toutes les 10 minutes !

Des chiffres alarmants qui ont poussé le Groupe SACPA à concevoir un service 100% connecté dédié aux animaux perdus et trouvés : VigiPets.fr. Ce nouveau site veut donc devenir un réflexe pour tous les maîtres qui veulent signaler rapidement la perte d’un animal de compagnie (chiens, chats, NAC) mais aussi pour tous ceux qui recueillent un animal perdu.

Et s’il existe déjà des pages Facebook plus ou moins organisées pour retrouver les animaux disparus, VigiPets a l’immense avantage de s’appuyer sur le réseau de sa société mère : le Groupe SACPA. Et si son nom ne vous dit rien, sachez que le groupe est leader français de la gestion de l’animal en zone habitée. Son activité couvre plus de 7000 collectivités soit plus de 30 millions d’habitants en France et il possède un réseau de plus de 1000 partenaires (cliniques vétérinaires, refuges, associations de protection animale, fourrières animales, etc…).

VigiPets.fr est donc le premier réseau du genre à se doter d’une force de frappe nationale pour aider les animaux de compagnie à retrouver leur maître en quelques clics. Et pour cela, la société a conçu une campagne de communication amusante pour nous rappeler une chose importante : “Un animal perdu fera tout pour retrouver sa famille… mais vous seul pouvez aller sur VigiPets.fr“. Un réflexe à adopter et un message à partager à tous vos proches qui ont un animal de compagnie.

Le détective

La scène de ménage

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x