Des valises conçues comme des briques LEGO pour s’imbriquer facilement

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Lorsque nous effectuons de longs voyages, il n’est pas rare d’emporter plusieurs valises qui s’avèrent être de véritables casse-têtes à transporter. Afin de remédier à cela et de pouvoir voyager l’esprit tranquille, le designer Liam de la Bedoyere a imaginé des valises à roulettes inspirées des briques LEGO et capables de s’empiler.

Installé au Royaume-Uni, le créatif évolue en tant que responsable du design au sein de l’enseigne Dalebrook Supplies, spécialisé dans la création de fournitures pour restaurateurs. L’une des spécialités du designer est justement sa capacité à transformer des objets du quotidien en éléments design et surtout pratiques.

Pour sa dernière création, il a ainsi revisité le classique bagage à main pour en faire un objet aussi conceptuel que fonctionnel. La petite valise a été modélisée comme une brique LEGO arborant deux goujons d’un côté et 6 goujons de l’autre, facilitant ainsi l’empilement des bagages. Que l’on soit amateur de LEGO ou non, cette ingénieuse valise nous éviterait bien des tracas mais elle n’est malheureusement qu’un prototype non commercialisé imaginé par Liam de la Bedoyere.

Pour en savoir plus sur les inventions du designer, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram et sur son profil Behance. Et pour continuer avec les détournements atypiques de valises, souvenez-vous de l’idée marketing de Microsoft qui avait dévoilé une valise dont le design s’inspirait de la Xbox Series S.

Crédits : Liam de la Bedoyere
Crédits : Liam de la Bedoyere
Crédits : Liam de la Bedoyere
Crédits : Liam de la Bedoyere
Crédits : Liam de la Bedoyere

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires