20 typographies animées pour apprendre l’anglais avec créativité

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Et si on utilisait le design pour faciliter l’apprentissage d’une langue ? Voici l’idée amusante du designer anglais Stephen Chorlton, alias What Jam Designed sur Instagram, qui travaille comme senior designer chez Facebook.

Depuis janvier 2019, il partage des capsules vidéos dans lesquelles les mots se font quelque peu maltraiter pour dévoiler leur signification. Un exercice amusant et assez addictif parfaitement exécuté par le designer, qui pourrait être très utile pour l’apprentissage des mots dans une langue étrangère.

Ci-dessous, je vous partage quelques exemples dans une sélection que le créatif m’a envoyé. Pour en voir plus, vous pouvez le suivre sur son compte Instagram. Et si vous aimez cet exercice, je vous conseille de (re)découvrir la créativité de Mustafa Ömerli qui fait la même chose avec des images ou encore de San Designs qui utilise l’espace négatif.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Francine Miller
Francine Miller
10 mois il y a

Vraiment bien fait. J’adore.