Un portrait géant de Thomas Pesquet dans le sable pour son retour sur Terre

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après avoir passé plus de six mois dans l’espace, Thomas Pesquet et son équipage sont de retour sur Terre dans tous les sens du terme. Et durant ce périple, le beach artiste nantais Frédéric Cadorel, connu sous le nom de N’Do, en a profité pour réaliser un portrait géant du spationaute sur la plage du Mont-Saint-Michel.

Ce créatif est reconnu pour sa parfaite connivence avec la nature et ses imposants portraits de célébrités notamment de Diego Maradona, de Didier Deschamps et plus récemment de Thomas Pesquet qu’il a réalisé en juin dernier. Un dur labeur qui aura duré 11 heures et qu’il a dévoilé dans une courte vidéo filmée au drone mettant en scène un petit garçon passionné d’astronomie prénommé Tom dont le rêve est de rencontrer son idole. Le tout sur le célèbre titre Space Oddity de David Bowie.

Pour concevoir ce dessin aux détails saisissants, l’artiste a réalisé les traits à l’aide d’un râteau et a marché 48 kilomètres pour obtenir sa dimension finale qui est de 120 mètres sur 60 mètres. Si ses proportions sont semblables à celles d’un terrain de football, c’est qu’il s’agit d’un clin d’œil à l’association La lumière pour tous à laquelle sont reversées les ventes des œuvres de Frédéric Cadorel et qui offre la possibilité à des enfants malades d’assister à divers événements dont des matches de football.

Portrait géant de Thomas Pesquet dans le sable
Crédits : N’Do

Le portrait sera édité en une quantité très limitée dont le premier exemplaire sera remis à Thomas Pesquet en personne. On vous laisse visionner ci-dessous ce joli projet au profit d’une belle cause tout en rendant hommage à l’exploit du spationaute français.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires