Si le mois de janvier est bien connu pour être le mois des défis, notamment celui de ne pas boire d’alcool, il semblerait que la créative irlandaise Taryn de Vere ait eu une idée bien plus insolite. Ainsi durant 31 jours, elle a décidé de s’inspirer de différents produits du quotidien pour créer des tenues… très amusantes.
Cette designeuse mère de 5 enfants se définit sur Instagram comme « probablement la femme la plus colorée d’Irlande » et elle a bien raison. Le mois dernier, elle a fait sensation sur les réseaux sociaux en affichant chaque jour un nouveau look inspiré de produits de quotidien. Un challenge qui n’a pas tardé à voir émerger son propre hashtag : #ObjectDressChallenge.
En très peu de temps, ses tenues colorées et extravagantes ont attiré l’œil du monde entier dont plusieurs médias qui lui ont même proposé de passer à la télévision britannique. Mais si cela semble aussi simple pour Taryn de les porter, c’est qu’il s’agit de ses propres vêtements qu’elle porte au quotidien.
Avec cette initiative, elle espère avoir aider les personnes « à s’accepter telles qu’elles sont et les inciter à porter ce qu’elles souhaitent ». Car selon elle, la mode est avant tout faite pour s’amuser.
On vous laisse découvrir ci-dessous les looks amusants et hauts en couleur de Taryn de Vere, à retrouver également sur son compte Instagram. Et si l’envie de relever le défi vous tente, n’hésitez pas à lui envoyer votre photo par message !