Une tente insolite et amovible pour s’isoler et être tranquille au bureau

Même si l’on adore ses collègues et que règne une belle cohésion dans l’équipe, il arrive parfois que nous souhaitions un peu d’intimité pour travailler et être plus concentré. La société Steelcase a alors imaginé des tentes qui transforment le bureau en un petit terrain de camping personnel.

Sous ses airs de hutte, la capsule en tissu propose un espace de travail suffisamment grand pour accueillir un bureau, du matériel informatique et une chaise. Elle se compose d’un cadre en aluminium lui donnant une forme plus flexible et facilement assemblable.

Les installations baptisées Pod Tent sont disponibles en divers coloris et peuvent également servir d’espaces salon ou de détente dans un même lieu de travail. Les équipes de conception ont mis un point d’honneur à proposer des tentes originales apportant une ambiance chaleureuse et détendue, aux antipodes des séparateurs de bureau ou cases qui sont très répandus.

Les cabanes de travail sont disponibles sur le site de fournitures de bureau Hunts Office et affichées au prix de 1328 euros. Pour en savoir plus sur ces espaces insolites, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de Steelcase.

L’occasion parfaite de vous (re)partager les Archetype Smartpod, des bureaux atypiques pour travailler en pleine nature.

Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase
Crédits : Steelcase

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
list
list
1 mois il y a

une tante pour l’intérieur…Pas con!