Cette écharpe pour les seins est une invention que les femmes adorent

Imaginée par Erin Robertson, la Ta-Ta Towel est un mix entre une serviette et une écharpe conçue pour soutenir les seins en toute légèreté. Une idée qui cartonne sur internet !

Les meilleures idées sont parfois les plus simples… et quand elles sont dévoilées, on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant. C’est le cas avec la Ta-Ta Towel, cette étrange serviette qui ressemble à une écharpe pour la poitrine et qui n’a d’intérêt que si vous êtes une femme.

Imaginée par l’américaine Erin Robertson, la serviette Ta-Ta offre de multiples avantages : déjà c’est un soutien-gorge très relaxant, facile à mettre et qui ne risque pas de vous compresser la poitrine, donc idéal pour se détendre à la maison. Ensuite, il aide les femmes (et c’est pour ça qu’Erin l’a imaginé à la base) à lutter contre la transpiration des seins. Cette serviette/éponge maintient et surélève les seins pour les laisser respirer un maximum. Finies les irritations avec les soutiens-gorge trop serrés. Et puis pour les mamans qui allaitent quand elles sont à la maison… rien de plus simple !

Une innovation qui fait le tour des médias et des réseaux sociaux outre-Atlantique et que son inventrice n’a pas tardé à protégé par un brevet d’invention. Pour vous procurer une serviette Ta-Ta ou en savoir plus, rendez-vous sur tatatowel.com.

Crédits : tatatowel.com
Crédits : tatatowel.com
Crédits : tatatowel.com
Crédits : tatatowel.com
Crédits : tatatowel.com
Crédits : tatatowel.com
Crédits : tatatowel.com

Imaginé par : Ta-Ta Towel
Source : boredpanda.com

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.