Les meilleures idées sont parfois les plus simples… et quand elles sont dévoilées, on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant. C’est le cas avec la Ta-Ta Towel, cette étrange serviette qui ressemble à une écharpe pour la poitrine et qui n’a d’intérêt que si vous êtes une femme.

Imaginée par l’américaine Erin Robertson, la serviette Ta-Ta offre de multiples avantages : déjà c’est un soutien-gorge très relaxant, facile à mettre et qui ne risque pas de vous compresser la poitrine, donc idéal pour se détendre à la maison. Ensuite, il aide les femmes (et c’est pour ça qu’Erin l’a imaginé à la base) à lutter contre la transpiration des seins. Cette serviette/éponge maintient et surélève les seins pour les laisser respirer un maximum. Finies les irritations avec les soutiens-gorge trop serrés. Et puis pour les mamans qui allaitent quand elles sont à la maison… rien de plus simple !

Une innovation qui fait le tour des médias et des réseaux sociaux outre-Atlantique et que son inventrice n’a pas tardé à protégé par un brevet d’invention. Pour vous procurer une serviette Ta-Ta ou en savoir plus, rendez-vous sur tatatowel.com.

Crédits : tatatowel.com

Crédits : tatatowel.com

Crédits : tatatowel.com

Crédits : tatatowel.com

Crédits : tatatowel.com

Crédits : tatatowel.com

Crédits : tatatowel.com

Imaginé par : Ta-Ta Towel
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit