Vous en avez assez des applications de rencontre car vous préférez les rencontres physiques ? Alors, on vous présente une petite idée dénichée au Canada qui va sans aucun doute vous faire sourire, que vous soyez célibataire ou non !

Car rencontrer quelqu’un n’est pas toujours évident et même si les applications de rencontre, avec Tinder en tête, facilitent les connexions, elles peuvent aussi décevoir par une approche totalement différente de la séduction. C’est pourquoi un supermarché canadien du nom de IGA Extra Marché Famille Julien e eu l’idée de transformer ses caddies… en “sites de rencontres”.

Située dans la ville de Rouyn-Noranda, à l’ouest de Québec, le supermarché a décidé d’accrocher un petit fanion avec marqué en gros “Célibataire” sur ses caddies. Ainsi rien de plus simple si vous avez envie de faire des rencontres mais que vous êtes un peu timide, vous n’avez qu’à passer des heures à sillonner les rayons de l’IGA en attendant qu’une personne vous approche ou que vous percutiez maladroitement un autre célibataire.

Une idée totalement insolite qui a été pensée pour être virale. Et la marque a eu raison. Partagée sur sa page Facebook, qui ne rassemble que 2800 personnes, l’image a été likée plus de 11 000 fois et partagée plus de 15 000 !

Mais quand on regarde plus de près, on peut même se demander si le caddie a réellement été conçu. La qualité de l’image n’est pas folle et laisse quelques doutes sur la véracité de l’opération, d’autant plus qu’aucune autre photographie n’est disponible. Mais quoi qu’il en soit, l’idée est là, elle est amusante, elle fait sourire et se traduit au final par une petite opération de communication maligne pour les réseaux sociaux qui ne fait de mal à personne et peut même donner des idées !

EDIT : l’opération est belle est bien vraie, merci aux habitants de Rouyn-Noranda qui nous en ont informé !

Crédits : IGA Famille Julien

Crédits : IGA Famille Julien

Imaginé par : IGA Famille Julien
Source : radio-canada.ca

Vous aimerez aussi