Carlsberg crée un stop motion avec les tatouages des fans de Liverpool

Les fans de ballon rond approuveront sûrement : lorsque l’on supporte un club en particulier, on l’a souvent dans la peau. Pour certains, au sens propre comme au figuré. La marque de bières Carlsberg s’est justement inspirée des fidèles supporters du club anglais dont elle est sponsor officiel, pour créer un stop motion saisissant à partir… de tatouages. 

En collaboration avec l’agence Worth Your While, le quatrième brasseur au monde a imaginé la campagne intitulée “10 More Years. Inked”. Le spot publicitaire met ainsi en lumière 57 tatouages placés sur les avant-bras, biceps, jambes ou bien poitrines des fervents défenseurs du club, et illustrant un joueur en pleine action sur le terrain ou bien un ballon.

Créé par des tatoueurs locaux de Liverpool, chaque tatouage a ensuite été photographié et compilé dans un stop motion dévoilant une véritable petite histoire dans laquelle peuvent se retrouver tous les supporters.

Une initiative insolite et créative qui révèle au grand jour l’amour et la fidélité des supporters pour le football et leur club favori. Et pour continuer dans un esprit tout aussi insolite, souvenez-vous l’Autriche offrait 1 an de transport gratuit en échange… d’un tatouage.

Crédits : Carlsberg
Crédits : Carlsberg
Crédits : Carlsberg
Crédits : Carlsberg

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires