Une fausse campagne de site de rencontres pour recruter de vrais talents

Vous cherchez actuellement un partenaire ? Sachez qu’on a peut-être le site qu’il vous faut, à condition que l’on parle bien de la même chose ! Aujourd’hui, on vous présente une campagne de recrutement créative qui joue avec le double sens pour vous aider à vivre le coup de foudre… professionnel.

Dans une série de visuels plutôt énigmatiques (voir en fin d’article), ce nouveau site de rencontres baptisé “Mon Nouveau Partenaire” présente des profils différents associés à des phrases typiques d’une rupture amoureuse : de la confiance perdue, à la tromperie, en passant par le manque d’engagement ou encore de passion.

Mais vous l’avez compris, derrière cette campagne de communication qui semble plutôt classique pour un site de rencontres, se cache en réalité une opération de recrutement orchestrée par le groupe Square Management et l’agence The Pill.

Recruter des nouveaux talents est sans aucun doute la problématique la plus cruciale dans le bon développement d’une entreprise. Et face à ces enjeux, les idées créatives restent toujours une approche efficace pour casser les codes, augmenter sa visibilité et atteindre son but.

Groupe français de conseil en stratégie et organisation qui réunit 9 cabinets en France, en Belgique et au Luxembourg, Square Management cherche aujourd’hui à recruter des nouveaux consultants passionnés et talentueux. Dominé par de gros cabinets, le monde du conseil connaît aujourd’hui des problèmes d’attractivité et souffre d’une image souvent négative. Autant vous dire que les jeunes consultants qui ont des étoiles plein les yeux vivent parfois quelques désillusions quand ils intègrent ces gigantesques structures, souvent très rigides.

Se démarquant par une approche plus humaine et plus chaleureuse, tout en restant experte de son domaine, Square Management cherche notamment à attirer ces talents insatisfaits. Une allégorie toute trouvée avec les sites de rencontres qui nous permet de raviver la flamme pour en finir avec le désenchantement… du monde professionnel.

L’occasion d’aller faire un tour sur monnouveaupartenaire.com pour les plus curieux ! Et si vous êtes consultant en recherche d’une nouvelle aventure, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Crédits : Square Management
Crédits : Square Management
Crédits : Square Management
Crédits : Square Management
Crédits : Square Management
Crédits : Square Management
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Une fausse campagne de site de rencontres pour recruter de vrais talents  Creapills Lire plus […]