Il imagine un monde où tous les sports se jouent avec une boule de bowling

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Et si tous les sports se pratiquaient avec une boule de bowling ? C’est le défi fou qu’a imaginé le réalisateur Sam H. Buchanan dans son dernier court-métrage très amusant, intitulé “Une boule de bowling pour tous les sports”.

Originaire de Bristol, il a obtenu un master en cinéma à l’Académie du film de New-York avant de travailler pour la chaîne BBC et Aspect Film and Video, une société de production à Londres. S’étant lancé en indépendant en 2012, Sam se sent tout simplement comme un poisson dans l’eau derrière une caméra et dans tous les styles cinématographiques. Ce qui lui a valu de remporter un prix pour son court-métrage humoristique The Lion, déjà visionné plus de 7 millions de fois.

Comme vous l’avez compris, dans sa dernière réalisation, le producteur s’est imaginé ce que cela ferait d’utiliser une boule de bowling dans tous les sports. Ainsi, oubliez les ballons de football, fléchettes et balles de golf ou de tennis et remplacez-les par des boules de bowling, le résultat est tout bonnement hilarant. Une idée de départ 100% absurde pour un résultat créatif et qui ne manque pas… de rebondissements.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires