Avec l’épidémie de covid-19, les sportifs ont pris l’habitude de jouer à huis clos dans des stades quasi déserts. Mais les mesures sanitaires n’empêchent pas d’avoir de bonnes idées comme le montre la franchise de football américain des Broncos de Denver.
À l’occasion d’un match organisé le 27 septembre dernier, le stade a en effet été décoré d’amusants personnages de la série South Park afin de donner l’illusion, à l’écran et sur le terrain, de tribunes remplies. Au total 1800 découpes ont été posées sur les sièges (d’une seule tribune) et 5700 vrais spectateurs étaient présents dans le reste du stade contre 76 000 en temps normal.
Il faut dire que les Broncos de Denver ont déjà un passif avec South Park. Matt Stone et Trey Parker, les créateurs de la série, sont des fans inconditionnels de l’équipe et les ont déjà fait apparaître dans plusieurs épisodes. Je vous laisse découvrir le résultat, plutôt amusant et viral, de cette petite idée qui a sans doute fait sourire les spectateurs… et les joueurs.
Gang’s all here. 😅@SouthPark | @ComedyCentral pic.twitter.com/3OLVXQSK12
— Denver Broncos (@Broncos) September 27, 2020
Bonjour,
Dommage que vous ne possédez pas d’application mobile iOS et Android. Je comprend que c’est un coût pour vous mais vous donnerait plus de visibilité comme Flipboard. Merci dans tous les cas pour votre contenu.