Une serpillière qui glisse comme un manchot pour redécouvrir les joies du ménage

Les japonais sont fans d’insolite et de produits mignons. C’est pourquoi vous n’allez pas être surpris si le gadget totalement inutile qu’on vous présente aujourd’hui nous provient du pays du soleil levant. Inutile, mais véritablement créatif.

Passer la serpillière n’est généralement pas une partie de plaisir. Et afin de rendre la tâche plus amusante, la société You+More a dévoilé un petit manchot qui semble se fixer au bout de votre balai. L’objectif ? Vous donner l’impression que vous contrôlez un manchot qui glisse sur le sol, comme les vrais animaux ont l’habitude de le faire.

Difficile de savoir si les rois des glissades vont faire de vous le roi (ou la reine) du ménage mais il faut avouer que le concept est très bien trouvé et plutôt amusant. Ces petits manchots peuvent également être utilisés pour être transformés en boîte de mouchoirs. On ne vous garantit pas un formidable investissement mais pour les plus curieux d’entre vous, le gadget est vendu une trentaine d’euros sur ce site.

Crédits : You+More
Crédits : You+More
Crédits : You+More
Crédits : You+More
Crédits : You+More
Crédits : You+More

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.