Après avoir été “tué” 23 fois, l’acteur Sean Bean fait parler de lui en refusant de mourir à nouveau

Vous l’avez déjà probablement vu dans Le Seigneur des Anneaux, ou dans Game of Thrones : nombreux sont ceux qui reconnaissent l’acteur, le plus souvent grâce à ses iconiques scènes de mort à l’écran, ou encore grâce aux célèbres memes “one does not simply…” et “brace yourselves…”. Pourtant, son nom n’est pas tellement retenu par le public. Alors que son visage est connu. Et ici, on soupçonne (peut-être) un petit coup de com’ de sa part, afin de rétablir la situation !

Et oui, au cours de sa carrière, l’acteur est “mort” 23 fois en tout ! De Boromir, à Alex Treveyland dans GoldenEye et, plus récemment, sa mort en tant que Ned Stark, Sean Bean commence à en avoir sérieusement marre de se faire tuer dans tous ses rôles. Il est compréhensible qu’après 35 ans de service, Sean refuse les rôles dans lesquels son personnage est voué à finir six pieds sous terre.

Récemment, il a dû durement négocier avec des producteurs pour que son futur personnage ne meure pas, mais à la place, soit grièvement blessé. Oui, parce que se prendre des flèches et se faire décapiter, ce n’est pas de tout repos. Mais surtout, le problème étant que désormais, sa présence dans un film rend la mort de son personnage quasiment prévisible pour les spectateurs. « Ils savent que mon personnage va mourir parce que c’est moi qui l’incarne ! » s’exclame Sean.

Alors, après avoir eu le soutien de ses fans les plus passionnés (voir ci-dessus), l’acteur a enfin trouvé le courage de s’opposer à Hollywood et ses dirigeants, pour enfin mériter de survivre sur nos écrans. Un bon coup de publicité qui lui vaudra sûrement de nouveaux rôles, bien différents de ceux qu’il est habitué à interpréter. On a déjà hâte de voir ça !

591 Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Les dernières idées