Interflora dévoile un gîte surprenant décoré avec plus de 1000 tournesols

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Un moment de détente loin de la folie de la ville, c’est la promesse assurée par Interflora qui a dévoilé un gîte original entièrement sur le thème des tournesols. Excentré au cœur de la campagne anglaise, ce petit espace de nature vous offrira une escapade insolite et très colorée.

La société florale Interflora s’est associée au service d’hébergement de luxe Kip & Nook pour créer le premier gîte au monde décoré avec plus de 1000 fleurs du soleil, situé dans le North Yorkshire. Du sol au plafond, à l’intérieur comme à l’extérieur, le tournesol est à l’honneur et recouvre entièrement ce lieu.

En plus d’un cadre idyllique, les aménagements à disposition sauront vous combler, notamment avec un bain à remous en bois, un lit king-size ou encore une douche cascade. Des ateliers de fleuristes seront proposés afin de créer ses propres motifs floraux et garder un souvenir de ce week-end atypique. L’objectif de ce concept floral est la déconnexion totale et le dépaysement car oui, malheur aux accros d’internet, le Wi-Fi sera aux abonnés absents.

L’idée de créer ce gîte est venue suite à une explosion de la demande de week-ends insolites en Angleterre où les offres sont assez limitées. Cependant, seule une poignée de chanceux auront la chance d’en profiter suite à leur participation au concours organisé par Interflora sur son compte Instagram. On vous laisse découvrir ci-dessous ce concept original et atypique en images :

interflora-hotel
Crédits : Interflora
interflora-hotel
Crédits : Interflora
Crédits : Interflora

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires