L’artiste 3D Chad Knight imagine des sculptures en harmonie avec la Nature. Des créations à la fois fascinantes et irréelles qui nous ont marqués !
Les sculpteurs ne réalisent pas toujours des choses pour de vrai. Ça peut paraître étrange, mais il existe aujourd’hui beaucoup d’artistes qui imaginent des sculptures à l’aide de logiciels 3D et les répandent sur internet laissant certains internautes se prendre au piège dans l’euphorie d’une découverte.
C’est un peu le passe-temps de Chad Knight : un artiste de 41 ans spécialisé dans la 3D et dans l’art digital qui imagine des œuvres fascinantes. Pour la plupart d’entre elles, il s’agit de structures métalliques qui représentent une forme humaine donnant l’impression de sortir de la terre ou de l’eau. À nos yeux, ces créations représentent l’harmonie entre l’Homme et la Nature. On dit « à nos yeux » car Chad refuse de donner plus de détails, il laisse les internautes interpréter eux-mêmes les œuvres… et c’est pas plus mal.
Tirées de son compte Instagram, les photos circulent sur les réseaux sociaux et certains d’entre nous s’imaginent alors que les sculptures existent vraiment. Car si certaines de ses créations sont évidemment impossibles à créer, d’autres semblent réelles, folles, mais très réelles, et notre esprit plein d’espoir aimerait beaucoup que ces humanoïdes en symbiose avec la Nature ne soient pas juste des œuvres digitales.
Pour en savoir plus, on vous encourage à suivre Chad Knight sur son compte Instagram, déjà suivi par près de 100 000 personnes.
Imaginé par : Chad Knight
Source : instagram.com
[…] Source […]