Nous connaissions les gâteaux et les assiettes créatives, mais nous n’avions encore jamais vu de sandwichs aussi adorables à tel point que l’on refuserait presque de croquer dedans. En effet, le chef qui se cache derrière le pseudo de Nao est un véritable expert en la matière.
Afin de changer l’apparence ordinaire des sandwichs aux fruits très populaires au Japon, ce créatif a eu la brillante idée de couper et modeler les fruits en petits animaux ou fleurs. C’est ainsi que les morceaux de fraises, de kiwis, d’oranges ou de framboises donnent un tout nouvel esprit kawaii sans pour autant perdre leur gourmandise.
Toutefois, cela demande d’abord beaucoup d’ingéniosité pour que les fruits s’insèrent aussi bien dans la garniture à base de chantilly. Mais leur créateur n’hésite pas à y apporter de subtiles petites touches finales qui rendent le résultat encore plus réaliste.
Découvrez ci-dessous une petite sélection des sandwichs aux fruits les plus adorables réalisés par Nao. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son compte Instagram. Une initiative artistique qui nous rappelle beaucoup les superbes assiettes fruitées de Sarah Lescrauwaet-Beach mais aussi les bentos créatifs de Miki Matsuura.