Samsung lance des tutoriels pour recycler ses cartons en activités créatives

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après avoir dévoilé l’an dernier des cartons d’emballage qui se transforment en mobiliers d’intérieur, comme une table de salon ou une petite maison pour votre chat, Samsung présente aujourd’hui une idée dans cette continuité.

Le géant sud-coréen veut toujours offrir une seconde vie à ses cartons en vous proposant cette fois de réaliser des activités artistiques avec. En suivant les guides de la marque, le gros carton que vous avez reçu va ainsi se transformer en activité créative pour le recycler en panda, en arbre et autres pieuvres pour booster l’imagination de la famille.

Pour montrer à quoi cela peut ressembler, Samsung a collaboré avec l’artiste AJ Smith, alias Papersmith, qui a imaginé les différents modèles dans le cadre du programme Reimagine a better planet. Elle a également accompagné la marque dans la conception d’une publicité (voir ci-dessous) pour le lancement de l’opération.

Transformer des boîtes en carton en art : l’idée ne va pas “créer un avenir plus vert” comme la marque l’annonce sur son site mais elle a le mérite d’apporter un peu de créativité et d’imagination dans le quotidien. C’est déjà ça !

Samsung recycle les cartons en activités artistiques

Crédits : Samsung
Crédits : Samsung
Crédits : Samsung
Crédits : Samsung
Crédits : Samsung
Crédits : Samsung
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires