La femme d’aujourd’hui vit plusieurs journées en une seule, et très souvent, il est difficile pour elle de tout faire passer dans un seul et même sac. Rien que pour le sujet du déjeuner, les femmes sont souvent obligées de prendre un second sac pour pouvoir transporter leur panier-repas au travail. Et si elles décident de tout faire rentrer dans le même sac, elles prennent le risque d’imprégner leurs affaires de l’odeur du repas… Pas terrible, vous en conviendrez.

Heureusement, il existe aujourd’hui une alternative qui prouve que dans la mode, il est possible d‘innover et de révolutionner les usages. Créée en France par Allison Machefer, la startup Menestia commercialise des sacs à main modulables qui s’adaptent à vos envies et à vos journées. Le sac Menestia est composé de deux parties : la partie du haut “sac à main” prévue pour y glisser vos effets personnels, et celle du bas qui se personnalise selon vos besoins.

Vous pouvez ainsi moduler la partie basse du sac avec deux gammes : “Keep Shoes” qui est spécialement conçue pour y ranger des chaussures de rechange, et “Keep Cold” pour garder votre déjeuner au frais. Enfin, il est également possible de n’utiliser que la partie haute en guise de pochette. En bref, avec Menestia, c’est vous qui choisissez.

En s’adaptant à la femme d’aujourd’hui, Menestia propose une alternative pratique, unique et esthétique aux sacs traditionnels. Pour en savoir plus et vous procurer l’un de ces sacs novateurs, rendez-vous sur le site officiel de Menestia.

Crédits : Menestia

Crédits : Menestia

Crédits : Menestia

Crédits : Menestia

Crédits : Menestia

Crédits : Menestia

Imaginé par : Menestia

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit