La peur est courante chez les parents. Un nourrisson est fragile et la moindre chute peut créer des séquelles, c’est pourquoi il faut toujours savoir rester très attentif. Et si nous sommes dotés de réflexes pour nous rattraper quand nous tombons, les chutes en arrière peuvent faire mal, surtout quand on n’a pas encore tous ses réflexes. Mais c’était sans compter sur la créativité de certains parents.
Ce qui nous amène à vous parler de ce produit à la fois mignon et bien pensé. Vendu par la société LAAT, cet adorable petit sac à dos en forme d’abeille veut protéger votre progéniture. En fait, il n’a de sac à dos que la forme car en réalité, il ne peut rien stocker. Disons que son principal intérêt est la partie supérieure qui offre un coussin qui protège la tête en cas de chute en arrière.
Fabriqué en coton et polyester à mémoire de forme, le sac protecteur ne pèse que 100 à 200 grammes selon le modèle. Alors bien sûr, on peut se demander “Comment est-ce qu’on faisait avant cette formidable invention ?”. Évidemment rien d’indispensable, mais si ça peut rassurer quelques parents, alors pourquoi pas !