Les pilules qui dopent votre créativité
Ce petit sac à dos abeille a été conçu pour protéger la tête de bébé en cas de chute en arrière

Ce petit sac à dos abeille a été conçu pour protéger la tête de bébé en cas de chute en arrière

La peur est courante chez les parents. Un nourrisson est fragile et la moindre chute peut créer des séquelles, c’est pourquoi il faut toujours savoir rester très attentif. Et si nous sommes dotés de réflexes pour nous rattraper quand nous tombons, les chutes en arrière peuvent faire mal, surtout quand on n’a pas encore tous ses réflexes. Mais c’était sans compter sur la créativité de certains parents.

Ce qui nous amène à vous parler de ce produit à la fois mignon et bien pensé. Vendu par la société LAAT sur Amazon, cet adorable petit sac à dos en forme d’abeille veut protéger votre progéniture. En fait, il n’a de sac à dos que la forme car en réalité, il ne peut rien stocker. Disons que son principal intérêt est la partie supérieure qui offre un coussin qui protège la tête en cas de chute en arrière.

Fabriqué en coton et polyester à mémoire de forme, le sac protecteur ne pèse que 100 à 200 grammes selon le modèle. Alors bien sûr, on peut se demander “Comment est-ce qu’on faisait avant cette formidable invention ?”. Évidemment rien d’indispensable, mais si ça peut rassurer quelques parents, alors pourquoi pas ! Pour vous le procurer, rendez-vous ici.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x