Elle crée une robe multicolore à partir de 10 000 papiers de bonbons

Emily Seilhamer est une artiste très talentueuse qui a travaillé pendant 4 ans pour créer une robe composée de 10 000 papiers de bonbons.

On ne vous le dira jamais assez : la créativité est partout ! Emily Seilhamer est une artiste qui nous le prouve, une fois de plus, de la meilleure des manières. Cette jeune femme a travaillé pendant 4 ans avec son mari pour créer une robe très particulière… constituée de papiers de bonbons.

Au total, ce sont pas moins de 10 000 papiers de bonbons de la marque Starburst qui ont été utilisés pour confectionner cette robe à la fois insolite, créative et bien sûr colorée. Un travail de longue haleine qui a nécessité le travail de deux personnes, Emily et son mari, qui ont travaillé pendant plus de quatre ans sur ce magnifique projet orchestré autour de leur bonbon préféré. Un beau projet créatif comme on aime les découvrir !


Source : Emily Seilhamer
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] boredpanda.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.