Cette artiste reproduit des tableaux célèbres sur des billets de banque

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

À tout juste 23 ans, Mari Roldán est une artiste passionnée par la peinture qui s’amuse à reproduire des œuvres célèbres sur un support peu conventionnel : des billets de banque.

Chez Creapills, on a l’habitude de tomber sur des artistes qui dessinent sur tout : de la nourriture, du bois, des cailloux… Mais c’est sûrement la première fois que l’on en découvre une qui donne vie à son art… sur des billets de banque. Elle s’appelle Mari Roldán, elle a tout juste 23 ans et elle nous vient tout droit d’Espagne.

Véritable passionnée d’arts et de peinture, Mari s’amuse à reproduire des œuvres célèbres sur des billets de banque en euros. Van Gogh, Magritte, Picasso, Botticelli… Les plus grands artistes et leurs tableaux populaires sont reproduits par notre jeune artiste sur un support plutôt surprenant. Mais Mari ne s’arrête pas là : elle s’amuse également à reproduire des tableaux de maîtres sur des vêtements (sur des poches de jeans, par exemple).

Pour en savoir plus sur Mari Roldán et sur son art sûrement illégal, rendez-vous sur son compte Instagram. Et dans le même esprit, on vous invite également à découvrir les réalisations de cette artiste qui reproduit des œuvres célèbres… sur des sachets de thé !

Champ de Blé avec Cyprès, Vincent Van Gogh

Crédits : Mari Roldán

Les Trois Âges de la Femme, Gustav Klimt

Crédits : Mari Roldán

La Persistance de la Mémoire, Salvador Dali

Crédits : Mari Roldán

La Création d’Adam, Michel-Ange

Crédits : Mari Roldán
Crédits : Mari Roldán

Autoportrait, Pablo Picasso

Crédits : Mari Roldán

Le Baiser, Francesco Hayez

Crédits : Mari Roldán

Le Fils de l’Homme, René Magritte

Crédits : Mari Roldán

La Naissance de Vénus, Botticelli

Crédits : Mari Roldán

La Grande Vague de Kanagawa, Hokusai

Crédits : Mari Roldán

Les Amants, René Magritte

Crédits : Mari Roldán

Imaginé par : Mari Roldán

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires