Reebok fabrique un panneau de basket en matériau recyclé à Brooklyn

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

À Brooklyn, un des quartiers de New York, Reebok semble avoir voulu conjuguer basket et street art pour créer un panneau des plus insolites. Un véritable panneau de rue entièrement conçu à base de matériaux récupérés et installé de manière éphémère sur un petit parking d’immeuble.

Du 29 juillet au 20 août, les amateurs de basket pourront se divertir et prendre quelques photos souvenir de l’installation. Cette dernière a été mise au point par le collectif New York Sunshine et a été pensée pour tous les joueurs. Le panier dispose en effet de 3 cercles à différentes hauteurs pour permettre aux adultes, mais aussi aux enfants d’essayer quelques shoots.

Une initiative artistique et insolite qui joue sur un message de réutilisation et de récupération des déchets, pour la bonne image de Reebok bien évidemment. Dans le même ADN, mais en plus poussé d’un point de vue artistique, l’initiative peut faire écho au terrain de basket de la rue Duperré à Paris qui avait été entièrement repeint en 2017 avec le soutien de Nike.

Crédits : Reebok
Crédits : Reebok
Crédits : Reebok
Crédits : Reebok
Crédits : Reebok
Crédits : Reebok
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires