À La Ciotat, cette boutique de bougies a dévoilé une édition “Saint Raoult”

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Alerte second degré : on vous présente aujourd’hui l’initiative humoristique d’une boutique située à La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône, qui a imaginé une bougie inédite qui fait référence à un saint insolite et très médiatique.

Le Cabinet de Cire fabrique de manière artisanale des bougies pour votre intérieur. Mais ne croyez pas y acheter des bougies comme les autres. David et Carole, les créateurs, redonnent un petit peu de peps à cet objet traditionnel. Comment ? Notamment avec la gamme de “bougies saints-pathiques” qui détournent les personnalités en bougies.

Et parmi les personnalités incontournables du moment, Didier Raoult est sans aucun doute celui qui fait le plus parler de lui. Cet infectiologue français fait aujourd’hui la une des médias en proposant la chloroquine comme traitement contre le Covid-19. C’est donc tout naturellement que les créateurs du Cabinet de Cire ont imaginé cette édition si particulière : la Saint Raoult.

Une bougie humoristique qui, comme le précise le site où elle est en vente, n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale et n’a aucun effet thérapeutique ou spirituel. Mais ses 15 centimètres de hauteur vous promettent 45 heures de lumière… c’est déjà ça. Si ça vous intéresse, elle est vente 20 euros sur lecabinetdecire.fr.

Et si les initiatives du genre vous font sourire, alors vous apprécierez sans doute l’idée de la boulangerie-pâtisserie troyenne Nasser Lakhda qui, pour Pâques, met en vente des lapins en chocolat qui portent des masques.

Crédits : Le Cabinet de Cire
Crédits : Le Cabinet de Cire
Crédits : Le Cabinet de Cire
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires