Pâques : cette boulangerie vend des lapins en chocolat qui portent des masques

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

C’est une initiative qui partage les internautes. À Troyes, la boulangerie-pâtisserie Nasser Lakhda a dévoilé pour Pâques des lapins en chocolat de circonstance… puisque ces derniers portent des masques chirurgicaux. Une création signée Benoît Herbaux mise en place après que le propriétaire de la boulangerie Nasser Lakhda lui a montré une photo de lapins masqués qui tournait sur les réseaux sociaux.

Les lapins sont en vente depuis le 3 avril et ont déjà attiré l’attention de très nombreux médias. Le petit masque blanc est composé de pâte d’amande et est ajouté sur les lapins après leur sortie du moule. Il sont disponibles version chocolat au lait ou chocolat noir.

Comme l’explique Benoît Herbaux dans son post Instagram, ces lapins inhabituels se veulent être un hommage au personnel soignant, aux policiers, aux sapeurs-pompiers et plus globalement tous ceux qui sont sur le terrain pendant la pandémie de coronavirus.

Et l’initiative fait parler sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui trouvent l’idée légère et amusante afin de relâcher un peu la pression en cette période et ceux qui critiquent la récupération commerciale et le côté anxiogène de ces lapins. On vous laisse juger par vous-même … même si on trouve ça un peu plus fin que l’idée du pâtissier breton Jean-François Pré qui, lui, vend un œuf en chocolat en forme… de coronavirus.

Crédits : Benoit Herbaut
Crédits : Mathilde Guenegan
Crédits : Mathilde Guenegan
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dennis Le Houillier
Dennis Le Houillier
5 mois il y a

au canada a Québec livrez-vous !!