Un aimant de chaussures pour ramasser vos boules de pétanque sans vous baisser

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Cette invention risque fortement d’éveiller l’âme de bouliste qui sommeille en vous durant cet été déjà bien entamé ! Après trois ans de réflexion, Christophe Gaillard a créé “Ramasse ta boule”, un kit innovant de ramassage de boules de pétanque. Le concept est simple : clipsez l’objet aimanté à votre chaussure, placez-le sur la boule pour qu’elle s’accroche, pliez le genou pour la récupérer et le tour est joué.

Pratique et petit, le Ramasse ta boule consiste en une petite coque imprimée en 3D avec un aimant assez puissant pour soulever une boule de pétanque (en moyenne 700 grammes). De quoi vous éviter les lumbagos et autres maux que vous pouvez avoir en pratiquant la pétanque. Et même si le traditionnel fil aimanté est déjà très populaire, un peu d’innovation ne fait jamais de mal.

Pour le moment, l’objet a été fabriqué en 500 exemplaires dans divers coloris que vous pouvez retrouver sur le site web ramassetaboule.fr. Une invention brevetée vendue 19,90 € qui va peut être révolutionner vos prochaines parties de boules. De quoi séduire les professionnels ou les amateurs… mais ne tardez pas car il n’y en aura apparemment pas pour tout le monde.

Crédits : Ramasse ta boule
Crédits : Ramasse ta boule
Crédits : Ramasse ta boule
Crédits : Ramasse ta boule
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brunch
Brunch
1 mois il y a

Ridicule, ou comment polluer encore plus cette planète.
Si t’arrive pas a te baisser, une ficelle et un aimant à 1 sous et c’est bon.
Creapills, reveil ton sens critique !