Si vous êtes du genre à toujours laisser les clés traîner chez vous et à ensuite passer des heures à les chercher lorsqu’il s’agit de repartir, le petit gadget que nous allons vous présenter aujourd’hui est fait pour vous.

Le shop en ligne Qualy commercialise en effet des porte-clefs muraux insolites qui prennent la forme d’adorables animaux. Mais ce qui est particulièrement amusant derrière ce produit, outre son côté mignon, c’est le mécanisme qui s’y cache. En déposant vos clés dans la gueule du chat ou du chien, ou dans les griffes du hibou, les yeux fermés de l’animal vont automatiquement s’ouvrir. Un moyen simple de voir au premier coup d’œil si vos clés ont bien été rangées au bon endroit.

Les amateurs de design et de décoration vont adorer l’idée, qui apporte une touche de fantaisie à la maison avec un mécanisme malin et attractif qui va sans aucun doute attirer l’attention de vos visiteurs. Quoi qu’il en soit, votre trousseau de clés sera sans aucun doute en sécurité entre les pattes de ces adorables animaux !

Commercialisés à partir de 15 dollars pièce, ces porte-clés qui ne passeront pas inaperçus sont disponibles à l’achat sur le site de Qualy.

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Crédits : Qualy

Imaginé par : Qualy
Source : qualydesignstore.com

Vous aimerez aussi