Après le pull moche de Noël, voici le pull de Noël avec votre QR Code Covid

L’année 2021 a été une année particulière qui aura vu son lot de nouveautés pointer le bout de leur nez ; on parle bien évidemment de la mise en place du pass sanitaire visant à lutter contre la pandémie. De quoi donner des idées à l’agence marketing canadienne The Hive qui a dévoilé une collection de pulls moches de Noël… qui surfe sur l’actualité.

Comme vous le savez, il est aujourd’hui nécessaire d’être détenteur d’un pass sanitaire attestant de votre vaccination pour aller au restaurant, au cinéma et plus encore. Si celui-ci est disponible en version papier et digitale, l’agence basée à Toronto a eu une idée originale en totale adéquation avec les fêtes de Noël. Surfant sur la tendance des pulls moches de Noël, elle a dévoilé le “Ugly Sweater Passport” qui affiche votre QR Code Covid.

Chaque pull sera ainsi unique et correspondra au schéma vaccinal de son propriétaire affichant fièrement son QR Code au niveau de son torse. Si tous les employés de l’agence se verront remettre un pull personnalisé, pour les autres il vous suffira de vous rendre le site UglySweaterPassport.com.

Cependant, il vous faudra faire preuve d’un peu de patience car les pulls sont déjà en rupture de stock mais vous avez toujours la possibilité de vous inscrire sur la liste d’attente.

Une idée qui nous rappelle l’initiative des ces français qui ont lancé Alomora Club, vous permettant de customiser votre pass sanitaire façon carte Pokémon et bien plus. Bien évidemment, on s’interroge sur la protection des données personnelles, mais sur le papier il faut avouer que ces détournements font plutôt sourire.

Crédits : The Hive
Crédits : The Hive
S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Freddy
Freddy
7 mois il y a

Et maintenant les gens sont fiers d’arborer leur soumission à ce machin, et d’autres en profitent pour faire leur beurre avec… Quelle triste époque.

Jean
Jean
7 mois il y a
Reply to  Freddy

Tu dois vraiment être la personne à la fête avec qui tout le monde a envie de parler

Last edited 7 mois il y a by Jean
Tom
Tom
7 mois il y a

Excellent… modèle économique !!
vous devrez racheter un pull à chaque rappel

Last edited 7 mois il y a by Tom
trackback

[…] Apparement l’idée de porter son QR Code en gros sur son torse a séduit beaucoup de personnes, car le site internet est en rupture de stock, mais pas de panique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente en cliquant juste ICI. […]