Ceux qui vivent avec un chien le savent, il y a pire que la corvée de la douche : il y a celle du séchage juste après. C’est bien connu, les chiens détestent être séchés après la douche et les approcher avec une serviette peut facilement se transformer en véritable parcours du combattant. Dans le meilleur des cas, vous parvenez à capter votre chien quelques secondes le temps de le sécher légèrement, mais il va rapidement s’échapper et répandre l’odeur de “chien mouillé” dans toute la maison.

Mais ça, c’était avant, car il existe un produit révolutionnaire qui a été conçu pour faire sécher votre chien de la plus simple des manières. Baptisée Puff-N-Fluff, cette combinaison insolite va prendre votre chien au piège pour vous laisser le temps de le sécher. Un tuyau est intégré vous permettant d’y loger un sèche-cheveux pour sécher les poils de votre chien. Et cerise sur le gâteau : les gouttes ne tombent pas au sol mais sont absorbées par la “tenue”.

Une innovation surprenante, aux airs de combinaison spatiale, qui avouons-le peut prêter à sourire. Derrière cette initiative se cache le projet de Marissa Streng, une très jeune étudiante américaine qui est sans aucun doute l’une des plus jeunes inventeuses et entrepreneuses du pays. Puff-N-Fluff est disponible en plusieurs tailles selon le gabarit de votre chien. Son prix commence à 34,95 dollars pour les chiens les plus petits et monte jusqu’à 64,95 pour les plus gros. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel de Puff-N-Fluff.

Crédits : Puff-N-Fluff

Crédits : Puff-N-Fluff

Crédits : Puff-N-Fluff

Crédits : Puff-N-Fluff

Crédits : Puff-N-Fluff

Imaginé par : Puff-N-Fluff
Source : cleweekend.com

Vous aimerez aussi