Philippines : cette pub pour du thon va (littéralement) vous retourner le cerveau

Il faut croire que les philippins et les thaïlandais sont en concurrence dans la réalisation de publicités très créatives (parfois trop) pour ne pas dire perchées. Après vous avoir présenté il y a quelques mois cette publicité pour la marque de soda RC Cola, l’agence GIGIL revient avec un nouvel OVNI.

Cette fois-ci, l’agence a travaillé pour la société Mega Tuna qui produit et commercialise du thon en boîte. Un produit mis en valeur dans une publicité très étrange d’une durée d’une minute composée de 2 parties. Si la première partie est très classique, la seconde va (sans aucun jeu de mots) vous retourner le cerveau.

La publicité surfe sur la baseline “Maiinggit sila sa sarap” que l’on peut traduire par “Tout le monde en veut” (ce qui explique l’histoire). Une vidéo décalée et créative qui a connu un joli succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook où elle a généré plus de 100 000 interactions.

Une pub pour des boîtes de thon qui a connu un très beau succès organique (c’est assez rare pour le souligner). Il faut dire que ça change drastiquement des spots de pub pour le même produit que l’on peut voir à la télévision… et rien que pour ça, ça vaut le détour !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici