C’est bien connu : en matière de publicité créative, les Thaïlandais sont réputés pour aller très très loin. Si on aime les pubs décalées, voire absolument insolites, difficile d’être déçus avec ces spots que l’on n’imaginerait pas une seconde être diffusé à la télévision en France. Et si vous êtes un amateur du genre, ça tombe bien : on vient de dénicher une nouvelle pépite en la matière !

C’est la marque d’insecticide Chaindrite (qui appartient au groupe Sherwood Corporation) qui nous offre aujourd’hui un spot publicitaire totalement fou, imaginé par l’agence MullenLowe Thailand. Ce dernier met en scène un homme déguisé en termite qui s’attaque à la porte en bois d’une maison pour la dévorer. Il est alors interrompu par le couple qui réside dans la maison et qui ne va pas hésiter une seconde à l’asperger d’insecticide… La suite, on vous laisse la découvrir !

Chaindrite signe ici un spot totalement décalé et hilarant, dont la recette tient finalement à peu de choses : des costumes de termites ridicules, des acteurs aux expressions hilarantes et exagérées et bien sûr un scénario totalement perché dont on a du mal à imaginer la fin. À noter que ce n’est pas la première fois que Chaindrite communique sous cet angle insolite en personnifiant les insectes : souvenez-vous, il y a plusieurs mois, on vous présentait déjà un autre spot totalement loufoque de la marque qui met en scène des hommes déguisés en nuisibles qui s’attaquent à une cuisine.

Enfin, si vous en redemandez encore, on vous propose également de découvrir cette compilation totalement folle composée de 5 pubs surprenantes dont seuls les Thaïlandais ont le secret. Et oui, communiquer de manière insolite, c’est tout un art qui nécessite une créativité à toute épreuve… et un talent certain pour l’humour et la dérision !

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Crédits : Chaindrite

Imaginé par : Chaindrite et l’agence MullenLowe Thailand
Source : facebook.com

Vous aimerez aussi