Une pub insolite pour du papier toilette tournée façon… film d’horreur

Les problèmes de canalisation et de toilettes bouchées peuvent très vite devenir un vrai calvaire face auquel on se retrouve désemparé. La marque américaine de papier toilette Scott Bath s’est ainsi inspirée de ce genre de mésaventure dans sa dernière campagne qu’elle a réalisée comme… un véritable film d’horreur. Frissons garantis !

En collaboration avec l’agence VaynerMedia, l’enseigne s’est inspirée de tous les codes qui font qu’un film d’épouvante est réussi : un stress ambiant, une péripétie terrifiante et une musique angoissante forment le trio parfait pour tenir en haleine le spectateur et lui faire avaler tout ce que l’on souhaite.

Dans ce court spot publicitaire de trois minutes, la rencontre d’une jeune femme avec sa belle-famille tourne vite au fiasco après qu’un bouchon de papier se forme dans les toilettes, la laissant totalement sans recours.

Un synopsis loufoque et déjanté que la réalisatrice Chioke Nassor a pris un malin plaisir à présenter à travers sa caméra tout en réussissant à faire la promotion de papier toilette dont l’épaisseur est vendue comme parfaite pour prévenir ce genre de risque.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires