Le film de Noël d’Intermarché vient tout juste de sortir et une fois de plus,il va falloir vous attendre à du grand art en matière de storytelling. Après l’excellent #lamourlamour mettant en scène la naissance d’un amour improbable entre le client d’un supermarché et une caissière, Intermarché est de retour avec l’agence Romance pour nous raconter une adorable nouvelle histoire qui met en scène des enfants qui font la rencontre du Père Noël.

Mais à l’heure où tous les enfants sont impressionnés par la stature et le charisme de cette figure emblématique des fêtes de fin d’année, nos deux enfants sont plutôt pragmatiques. Le plus jeune se rend compte que le Père Noël a un ventre bien rempli et qu’il va sûrement avoir du mal à passer par la cheminée de leur maison. Les deux enfants vont alors se lancer dans une quête afin de mettre le Père Noël au régime pour qu’il puisse effectivement passer par la cheminée… et eux recevoir les cadeaux tant attendus, bien évidemment.

On garde ici les codes qui ont bien marché pour le spot #lamourlamour : une histoire adorable aux allures de court-métrage, la mise en scène des aliments issus des producteurs Intermarché, et surtout une bande son irréprochable. Ce coup-ci, c’est Henri Salvador qui est mis à l’honneur avec son titre “J’ai tant rêvé”. Un joli spot de Noël, qui met en scène une histoire drôle et adorable, qui reste dans la logique et la continuité de ce que ça marque nous propose depuis début 2017…

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Crédits : Intermarché

Imaginé par : Intermarché et Romance
Source : youtube.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Les idées