En Inde, à l’occasion de l’International Yoga Day, le créatif Sushil Kumar Swamy a imaginé une série de prints qui comparent des positions de yoga à des monuments célèbres dans le monde entier.
L’Inde est la terre d’origine du yoga. Mais au fil des années, le yoga a su voyager à travers le monde. Fortement médiatisée aujourd’hui, la pratique du yoga est réputée pour aider à se détendre et faire le vide dans sa tête et dans son corps. Avec des millions d’adeptes à travers le monde, le yoga possède même son International Yoga Day, qui célèbre cet art si particulier à travers le monde.
Alors, pour communiquer sur l’événement, le créatif indien Sushil Kumar Swamy a eu une idée originale : mettre en place une campagne print qui compare les positions de yoga aux monuments historiques et célèbres. Ainsi, il a remarqué que la position du Chakrasana fait référence au London Eye ou encore que celle du Shirshana fait plutôt écho à la Tour Eiffel.
Vous l’avez compris, pour chaque print, il y a une position de yoga associée et on doit avouer que ça rend plutôt bien et que les corrélations sont plutôt bien trouvées ! Au total, 6 positions ont été « détournées » et on vous laisse les découvrir ci-dessous. Peut-être que cela vous décidera à vous lancer dans la pratique du yoga ! 😎
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]