Ce créatif compare les positions du yoga à des monuments célèbres

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

En Inde, à l’occasion de l’International Yoga Day, le créatif Sushil Kumar Swamy a imaginé une série de prints qui comparent des positions de yoga à des monuments célèbres dans le monde entier.

L’Inde est la terre d’origine du yoga. Mais au fil des années, le yoga a su voyager à travers le monde. Fortement médiatisée aujourd’hui, la pratique du yoga est réputée pour aider à se détendre et faire le vide dans sa tête et dans son corps. Avec des millions d’adeptes à travers le monde, le yoga possède même son International Yoga Day, qui célèbre cet art si particulier à travers le monde.

Alors, pour communiquer sur l’événement, le créatif indien Sushil Kumar Swamy a eu une idée originale : mettre en place une campagne print qui compare les positions de yoga aux monuments historiques et célèbres. Ainsi, il a remarqué que la position du Chakrasana fait référence au London Eye ou encore que celle du Shirshana fait plutôt écho à la Tour Eiffel.

Vous l’avez compris, pour chaque print, il y a une position de yoga associée et on doit avouer que ça rend plutôt bien et que les corrélations sont plutôt bien trouvées ! Au total, 6 positions ont été “détournées” et on vous laisse les découvrir ci-dessous. Peut-être que cela vous décidera à vous lancer dans la pratique du yoga ! 😎

Tadasana / Tour de Pise

Crédits : International Yoga Day

Chakrasana / London Eye

Crédits : International Yoga Day

Simhasana / Statue des Temples de Ramsès II

Crédits : International Yoga Day

Shirshasana / Tour Eiffel

Crédits : International Yoga Day

Setu Bandhasana / Harbour Bridge

Crédits : International Yoga Day

Garudasana / Statue de la Liberté

Crédits : International Yoga Day

Imaginé par : International Yoga Day
Source : adsoftheworld.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires