Ils transforment des poteaux en épées pour la sortie du film Le Roi Arthur

À l’occasion de la sortie du film Le Roi Arthur, une opération de street marketing maligne a eu lieu dans les rues de Paris, imaginée par l’agence Biborg.

Chez Creapills, on aime les bonnes idées… et le plus souvent, les plus simples sont les plus efficaces ! En voici un bon exemple avec cette opération de street marketing qui a été imaginée pour la sortie du film Le Roi Arthur ce 17 mai.

Sélectionnée par Warner Bros pour assurer la promotion du film, l’agence Biborg a mis en place plusieurs idées dans tous les domaines : digital, affichage et streetmarketing, pour promouvoir le film comme le montre cette vidéo.

Pour le volet Street, Biborg a eu l’idée d’utiliser les poteaux qui sécurisent les piétons pour les transformer en épées à l’aide de petites affiches qui font apparaître la célèbre Excalibur, l’épée du Roi Arthur. Une illusion très intelligente qui peut être répliquée facilement et rapidement… pour un faible coût : c’est ça la magie des idées créatives pour communiquer !


Imaginé par : Biborg
Source : adsoftheworld.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 1,5 million de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.