Ils transforment des poteaux en épées pour la sortie du film Le Roi Arthur

Écrit par Creapills

À l’occasion de la sortie du film Le Roi Arthur, une opération de street marketing maligne a eu lieu dans les rues de Paris, imaginée par l’agence Biborg.

Chez Creapills, on aime les bonnes idées… et le plus souvent, les plus simples sont les plus efficaces ! En voici un bon exemple avec cette opération de street marketing qui a été imaginée pour la sortie du film Le Roi Arthur ce 17 mai.

Sélectionnée par Warner Bros pour assurer la promotion du film, l’agence Biborg a mis en place plusieurs idées dans tous les domaines : digital, affichage et streetmarketing, pour promouvoir le film comme le montre cette vidéo.

Pour le volet Street, Biborg a eu l’idée d’utiliser les poteaux qui sécurisent les piétons pour les transformer en épées à l’aide de petites affiches qui font apparaître la célèbre Excalibur, l’épée du Roi Arthur. Une illusion très intelligente qui peut être répliquée facilement et rapidement… pour un faible coût : c’est ça la magie des idées créatives pour communiquer !


Imaginé par Biborg
Source adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.