Ce YouTubeur détaille la plus longue distance qu’il est possible de faire à pied sur Terre

Joseph Pisenti tient la chaîne Youtube Real Life Lore. Celui-ci a très récemment mis en ligne une nouvelle vidéo expliquant “brièvement” comment parcourir la plus longue distance à parcourir à pied, d’un point à l’autre du Monde. Ce trek de 23 000 kilomètres et quelques commence donc à L’Agulhas, en Afrique du Sud, et se termine à Magadan, en Russie.

Selon ses estimations, il faudrait à peu près trois ans pour finir ce périple d’une vie ! Ce parcours poserait également quelques problèmes notoires, notamment lors du franchissement des nombreuses frontières. Et jusqu’ici, le défi n’a encore été relevé par personne. Joseph rajoute dans sa vidéo :

“Personne dans l’Histoire n’a déjà réussi à terminer ce parcours. Quelques-uns ont déjà grimpé la plus haute montagne, visité les plus grandes profondeurs des océans et ont même atterri sur la Lune. Pourtant, personne n’a encore accompli la marche la plus longue possible du Monde. Alors, si vous décidiez de devenir le premier, à quoi devez-vous vous attendre ? Voici un bref aperçu de cette expérience, à la fois éprouvante et incroyable.”

On vous laisse découvrir sa vidéo ci-dessous. Ça va peut-être vous donner des idées pour vos prochaines vacances !


Crédits : RealLifeLore (YouTube)
Crédits : RealLifeLore (YouTube)
Crédits : RealLifeLore (YouTube)
Crédits : RealLifeLore (YouTube)

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.