Au Japon, cette chaîne de pizza propose une pizza zombie pour Halloween

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Halloween est une période résolument créative, un moment de l’année où parfois, les idées les plus insolites ou les plus glauques paraissent magiques ! Halloween est même fêtée jusque dans les assiettes des japonais, avec ces pizzas horrifiques : aussi délicieuses qu’effrayantes !

La chaîne de livraison Aoki’s Pizza dessert principalement les préfectures japonaises d’Aichi, de Gifu, de Shizuoka et de Mie. Et comme les années précédentes, la marque présente une pizza annuelle d’Halloween pour le mois d’Octobre. La version 2019 s’intitule la “Chimamire Zombino” et dedans, on peut clairement distinguer un zombie aux yeux d’olives et aux doigts en saucisses émerger du plat. Miam !

Néanmoins, cette pizza se trouve être la plus saine et la plus nutritive de leurs pizzas d’Halloween : à l’intérieur, on y trouve une salade de prosciutto, avec de la laitue, des petites saucisses, et la fameuse sauce d’Aoki au poulet teriyaki !

Alors si jamais vous êtes dans le coin, pour s’en procurer, il faudra compter 2,600 yen (21,50 euros) pour une medium, et 4,200 yen (34,70 euros) pour une large. Chaque commande est même accompagnée d’une petite roulette offerte ! C’est vraiment l’olive sur la pizza, non ? En tout cas, dépêchez-vous de la manger avant qu’elle ne vous mange !

Crédits : Aoki’s Pizza
Crédits : Aoki’s Pizza
Crédits : Aoki’s Pizza
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires