Pizza Hut crée des boîtes à pizza pour jouer à Pac-Man en réalité augmentée

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous aimez la pizza ? Vous aimez Pac-Man ? Alors cette petite idée marketing devrait vous plaire. Aux États-Unis, Pizza Hut et l’agence créative GSD&M ont dévoilé une boîte à pizza qui reprend l’apparence du célèbre jeu d’arcade en vous permettant littéralement de jouer avec.

Car si le labyrinthe de Pac-Man est imprimé sur la boîte à pizza, ce n’est pas seulement pour faire joli. Sur la boîte à pizza se trouve aussi un QR Code qui vous redirigera sur le site pacman.hutarcade.com. Le site mobile utilise la réalité augmentée pour faire apparaître les personnages et ainsi vous permettre de jouer en 3D tout en dégustant votre pizza.

Il faut dire que les chaînes de pizza aiment bien apporter un peu de gamification à leurs boîtes. On vous a déjà partagé l’idée de la société canadienne Pizza Pizza qui a conçu une boîte à pizza qui se recycle en jeu de basketball. Et plus récemment Pizza Hut a développé à Hong Kong une boîte qui se transforme… en babyfoot.

Pizza Hut transforme ses boîtes en Pac-Man grâce à la réalité augmentée
Crédits : Pizza Hut
Pizza Hut transforme ses boîtes en Pac-Man grâce à la réalité augmentée
Crédits : Pizza Hut
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires