Ce lit se transforme en appareil de musculation en un clin d’œil

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Alors que les salles de sport sont encore et toujours fermées à cause de la Covid-19, certains trouvent des solutions pour continuer à faire du sport. Et si vous vivez dans un petit appartement et que vous n’avez pas la place de faire de l’exercice, sachez qu’il existe un lit original qui vous veut du bien.

La société anglaise PIVOT Fitness a récemment dévoilé sa dernière innovation : un lit en apparence classique mais qui se transforme en quelques secondes en appareil de musculation relativement complet. Pour cela, il faut simplement redresser le lit contre le mur et votre salle de sport à domicile prend vie.

Et même si vous pensez ne pas avoir d’espace chez vous, ce lit magique vous permet en un clin d’œil de disposer d’une barre de traction, d’un rameur, d’un banc de musculation, d’un espace pour installer un vélo d’appartement tout en vous motivant en regardant l’écran de TV présent sous le lit et plus encore.

Plusieurs modèles existent vous offrant plus ou moins d’exercices selon votre budget. Le produit a été financé avec succès sur Indiegogo et les prix vont de 1000€ à 1800€ selon les équipements souhaités. Si vous voulez en savoir plus sur cette innovation insolite, rendez-vous sur la page Indiegogo du produit.

Photos du PIVOT Fitness : le lit qui se transforme en appareil de musculation

Crédits : PIVOT Fitness
Crédits : PIVOT Fitness
Crédits : PIVOT Fitness
Crédits : PIVOT Fitness
Crédits : PIVOT Fitness
Crédits : PIVOT Fitness

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Froissart
5 mois il y a

Cestbienmaisilfautenlevertoutelaliteriematelasdrapscouettesacreboulot