Picsart : l’application qui remplace votre ex par des objets sur vos photos

Après une séparation, ce que nous désirons le plus est d’aller de l’avant et de passer à autre chose. Mais les photos et vidéos peuvent vite nous rappeler des souvenirs, que l’on préfèrerait parfois oublier. C’était bien évidemment sans compter sur un coup de pouce de la technologie et en particulier, de l’application Picsart qui a lancé une fonctionnalité permettant de remplacer son ancien partenaire par un objet sur les photos.

Bien que l’intelligence artificielle délie les langues et est sujet à beaucoup de controverses, il arrive parfois qu’elle nous sauve la mise comme le prouve la nouvelle fonctionnalité sobrement intitulée « ‘AI Replace My Ex ».

Comme son nom l’indique, elle permet de retoucher une photo de vous que vous appréciez mais dont vous aimeriez bien vous débarrasser d’une partie. Pour cela, elle va tout simplement effacer et remplacer les personnes non désirées par un objet choisi par vos soins tels qu’une bière, un serpent, une baguette ou encore un adorable chien.

Le résultat est tout bonnement surprenant et la qualité est également au rendez-vous. Cette mise à jour ne devrait pas manquer de vous mettre le sourire aux lèvres et vous aider à chasser vos mauvais souvenirs. Toutefois, veillez à bien réfléchir aux objets en amont car Picsart ne permet de modifier qu’une quantité limitée de photos.

L’application Picsart est uniquement disponible sur iOS pour le moment. Mais que les utilisateurs d’Android se rassurent, ce ne devrait être qu’une question de temps avant d’y avoir accès également. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel picsart.com.

Et dans un esprit similaire, souvenez-vous pour la St Valentin, le Zoo de Toronto vous invite à donner le nom de votre ex à ses cafards.

Crédits : Picsart
Crédits : Picsart
Crédits : Picsart
Crédits : Picsart
Crédits : Picsart
Crédits : Picsart
Crédits : Picsart
Crédits : Picsart

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
San
San
1 année il y a

Concept plutôt intéressant qui peut être utile ! Mais le soucis dans la technologie on ne saura plus ce qui est vrai…. À méditer