La magie d’Internet a encore frappé. Eria, une jeune femme, a eu l’idée de demander à un groupe Facebook de photoshoper son petit ami Scott endormi dans une voiture. Et voici le résultat…
Toujours à l’affût de la moindre photo à détourner, les graphistes amateurs sont légion sur le web. Et quand en plus, le modèle est parfaitement hilarant, alors ça donne une série de détournements qui valent sincèrement le coup d’œil. Et comme d’habitude, tout part d’une histoire simple du quotidien.
Eria est une jeune femme qui a eu l’idée de prendre en photo Scott, son petit ami endormi lors d’un trajet en voiture, la tête en arrière et la bouche grande ouverte. Mais Eria ne s’est pas arrêtée là : elle a posté la photo sur Facebook, et notamment sur le groupe « I’m Telling God » peuplé d’internautes taquins, en leur demandant de photoshoper son petit ami.
Et comme vous vous en doutez, les détournements n’ont pas tardé à apparaître. On vous laisse découvrir ci-dessous un bref aperçu des mises en scène du pauvre Scott, coupable de s’être endormi à l’arrière d’une voiture. La vie est parfois cruelle… 😂
Crédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling GodCrédits : I’m Telling God
Source : boredpanda.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.