Chaque année, ils font la même photo illustrant le dernier célibataire de la famille

Lorsque les fêtes de fin d’année arrivent, les réunions de famille vont de pair, apportant avec elles, souvenirs honteux, questions gênantes et portrait annuel de famille dont on se serait bien passé.

Sur Reddit, l’internaute connu sous le pseudo TheDeepBlueZ s’est justement amusé à détourner le traditionnel portrait de famille en s’illustrant comme la dernière personne célibataire de la fratrie.

En effet, chaque année depuis 2016, il a immortalisé plus ou moins la même photo entourée de ses frères et sœurs et de leurs conjoints en train de s’embrasser, excepté TheDeepBlueZ que l’on observe littéralement tenir la chandelle.

Une situation cocasse et originale partagée sur le réseau social Reddit qui met en lumière les changements physiques des personnes au fil des années mais également la petite moue boudeuse et amusé du trublion de la famille.

Et dans un esprit relativement similaire, nous vous proposons de (re)découvrir le projet de l’artiste Annie Wang qui se photographie avec son fils chaque année devant la photo de l’année précédente.

Crédits : TheDeepBlueZ

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Caroline
Caroline
1 mois il y a

Où était-il en 2018?

Sandra
Sandra
1 mois il y a
Reply to  Caroline

Oui je suis d’accord, y’a une photo où il n’était pas là. Peut être était il absent ce jour là.
Le pauvre.