Les pilules qui dopent votre créativité
Il a mis 8 mois pour créer cette photo… et voici le making-of

Il a mis 8 mois pour créer cette photo… et voici le making-of

L’artiste Erik Johansson adore Photoshop et a dévoilé dernièrement sa nouvelle création baptisée “Full Moon Service”… La magie du numérique et d’une bonne idée !

Erik Johansson se définit comme un artiste visuel et très sincèrement, on accroche. Son art ? Imaginer des mises en scène qu’il prend en photo et qu’il retouche sur son logiciel favori : Photoshop. Il y a peu, il a dévoilé sa dernière création qu’il a baptisé “Full Moon Service“. L’idée ? Présenter une forme de SAV de la Lune où une personne vient changer l’astre selon ses différents phases. Une petite camionnette se tient à proximité où sont stockées les Lunes qui vont être utilisées.

Une photo qu’on vous a partagé il y a quelques jours sur Facebook et qui vous a plu ! Et ce qu’on aime le plus, c’est que l’artiste a partagé une vidéo captivante qui montre tout le processus de création de cette photo. De la création du croquis aux accessoires, à la prise de photo avec son Hasselblad H6D-50c, tout y est. Et évidemment jusqu’à la retouche Photoshop… dont la maîtrise de l’outil fascine toujours !

Pour voir plus de créations de l’artiste, rendez-vous sur erikjohanssonphoto.com.


Imaginé par : Erik Johansson
Source : boredpanda.com

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x