Il a mis 8 mois pour créer cette photo… et voici le making-of

L’artiste Erik Johansson adore Photoshop et a dévoilé dernièrement sa nouvelle création baptisée “Full Moon Service”… La magie du numérique et d’une bonne idée !

Erik Johansson se définit comme un artiste visuel et très sincèrement, on accroche. Son art ? Imaginer des mises en scène qu’il prend en photo et qu’il retouche sur son logiciel favori : Photoshop. Il y a peu, il a dévoilé sa dernière création qu’il a baptisé “Full Moon Service“. L’idée ? Présenter une forme de SAV de la Lune où une personne vient changer l’astre selon ses différents phases. Une petite camionnette se tient à proximité où sont stockées les Lunes qui vont être utilisées.

Une photo qu’on vous a partagé il y a quelques jours sur Facebook et qui vous a plu ! Et ce qu’on aime le plus, c’est que l’artiste a partagé une vidéo captivante qui montre tout le processus de création de cette photo. De la création du croquis aux accessoires, à la prise de photo avec son Hasselblad H6D-50c, tout y est. Et évidemment jusqu’à la retouche Photoshop… dont la maîtrise de l’outil fascine toujours !

Pour voir plus de créations de l’artiste, rendez-vous sur erikjohanssonphoto.com.


Imaginé par : Erik Johansson
Source : boredpanda.com

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.