En France, on estime que 80% des personnes souffrent au moins une fois dans leur vie de mal de dos. La lombalgie est d’ailleurs la première cause d’invalidité avérée avant l’âge de 45 ans. Pour répondre à ce problème que l’on surnomme “le mal du siècle”, une startup a mis au point un t-shirt révolutionnaire qui va prendre soin de votre dos.

Cette startup est 100% Française et elle s’appelle Percko. Lancée par Quentin Perraudeau et Alexis Ucko (qui ont donné leurs initiales à la société), Percko commercialise des t-shirts spécialement conçus pour vous aider à adopter une meilleure posture et à soulager votre mal de dos. Ces derniers sont équipés d’un système breveté de tenseurs qui vont inviter le porteur à adopter une posture correcte nécessaire pour garder son dos en bonne santé. 

Situés sur des zones clés du dos, ce système de tenseurs ouvre la cage thoracique et agit sur l’ensemble de la colonne vertébrale en cas de mauvaise posture. Les t-shirts Percko se déclinent en deux gammes : “Lyne Up” pour le quotidien, et “Lyne Fit” pour les plus sportifs d’entre vous. Pour en savoir plus sur cette innovation majeure du monde de la santé, qui a déjà séduit plus de 35 000 clients, rendez-vous sur le site officiel de Percko.

Crédits : Percko

Crédits : Percko

Crédits : Percko

Crédits : Percko

Crédits : Percko

Crédits : Percko

Imaginé par : Percko

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit