Les pilules qui dopent votre créativité
Ce peintre syrien transforme les chefs d’États en réfugiés

Ce peintre syrien transforme les chefs d’États en réfugiés

L’artiste Abdalla Al Omari a imaginé différentes peintures qui représentent les plus grands dirigeants à la manière de réfugiés afin de sensibiliser à la crise migratoire.

Abdalla Al Omari est un artiste peintre et réfugié syrien. Comme 4 millions de ses concitoyens, Abdalla a fui son pays. Lui a trouvé refuge à Bruxelles où il lutte désormais pour sensibiliser le monde à la guerre en Syrie et ses conséquences, parmi lesquelles une grave crise migratoire.

Son arme ? Son art ! Son talent pour la peinture et sa créativité l’ont amené à réaliser de multiples peintures pour sensibiliser l’opinion publique en mettant en scène les leaders mondiaux… dans la peau de réfugiés syriens. Son objectif est de faire comprendre que personne n’est tout-puissant face à des problèmes qui s’imposent à vous, comme la guerre. Pour voir plus d’oeuvres de l’artiste, rendez-vous sur son compte Instagram.


Imaginé par : Abdalla Al Omari
Source : instagram.com

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x