Cette boîte intelligente fait disparaître les poils de chats chez vous

Tous les propriétaires de chats vous le diront : c’est fou ce que l’on peut aimer ces petits êtres. Par contre, les poils qu’ils laissent derrière eux, beaucoup moins… Mais c’était sans compter sur la marque Pawswing qui a planché sur un dispositif innovant qui pourrait bien révolutionner votre quotidien et celui de votre chat.

Elle a en effet conçu une maison auto-toilettante innovante et pratique pour le plus grand bonheur des chats. Équipée de peignes intégrés, cette invention ingénieuse retire les poils lâches à chaque passage de votre félin. Semblable à une litière, l’engin est ainsi équipé de six brosses cylindriques fixées à l’entrée pour capturer tous les poils sur le point de tomber.

Conçue pour simplifier la vie des propriétaires, Pawswing Purring réduit les poils dispersés dans la maison. Chaque passage assure alors un pelage propre et réduit les allergies potentielles causées par les poils de chat. 

Avec cette innovation, le toilettage devient un jeu d’enfant. Pawswing Purring combine praticité et bien-être pour offrir à votre compagnon une solution moderne et accessible. Si le dispositif vous intéresse, il est actuellement vendu sur le site PawSwing au prix de 204 euros.

L’occasion idéale de vous (re)partager l’idée du designer Jackson Cunningham qui a conçu une litière au design minimaliste et épuré alliant confort et sécurité des chats.

Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing
Crédits : PawSwing

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lulu
Lulu
14 jours il y a

Non seulement le prix est de 249 euros et non 209 mais en plus le produit est épuisé