Il crée un papier toilette Trump et reverse 30% des bénéfices aux migrants

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Un avocat mexicain vient de créer un papier toilette “Trump” afin de protester contre la politique migratoire. 30% des bénéfices sont reversés à des associations d’aides aux migrants.

Il s’appelle Antonio Battaglia et est avocat dans la ville de Guanajuato au Mexique. Il y a quelques jours, il a dévoilé à la presse un produit qu’il vient de lancer en utilisant l’image du Président Américain Donald Trump. Ce produit ? Un package de 4 rouleaux de papier toilette dont le logo représente la célèbre mèche de Trump posée sur un rouleau humanisé.

Derrière ce projet, à première vue amusant, Antonio pousse un cri de protestation contre la politique migratoire de Trump et notamment sur ce fameux mur qui pourrait séparer les États-Unis du Mexique. Le slogan résume à lui seul la pique adressée au Président : “Suavidad sin fronteras(traduisez “Une douceur sans frontière”).

Le produit a été déposé en août 2015 auprès de l’Institut Mexicain de la Propriété Intellectuelle et ce qu’on aime le plus, c’est qu’il est engagé. En effet, 30% des bénéfices réalisés avec les ventes seront reversés à des associations de Guanajuato qui aident les migrants et leurs familles. Pas sûr que Trump apprécie la démarche…

via GIPHY


Imaginé par : Antonio Battaglia
Source : expansion.mx

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires