Ce papa créatif met en scène ses 3 filles dans des univers fantastiques

Écrit par Creapills

En Suisse, John Wilhelm est un jeune papa créatif qui fait du photomontage pour mettre en scène ses filles dans des univers fantastiques.

La créativité est une qualité qui se transmet de père en fils… ou en filles ! Basé en Suisse, John Wilhelm est un professionnel de la photographie. Et il faut dire que dans la famille Wilhelm, la photographie est un art et une passion qui se transmet de génération en génération. Seulement, voilà : John en avait marre de se contenter de prendre des photos et de rester derrière son objectif.

Petit à petit, il s’est donc dirigé vers un art qui lui était jusqu’alors totalement inconnu : le photomontage. Ce jeune papa créatif s’amuse depuis à mettre en scène ses trois adorables filles dans des univers fantastiques. L’une devient par exemple Batman, pendant que les deux autres prennent un bain avec un morse.

On adore l’idée derrière ce projet photo, à la fois mignonne et créative, qui scelle définitivement la complicité entre ce père et ses trois filles qui sont, soulignons-le, particulièrement douées pour prendre la pose. Pour en savoir plus sur John Wilhelm, rendez-vous sur son portfolio.


Imaginé par John Wilhelm
Source mymodernmet.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.