Ombrelle : des vêtements anti-UV pour protéger votre peau du soleil

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si le soleil est souvent associé à la détente et au prélassement, il n’en demeure pas moins qu’il est un réel danger pour la peau. Un chiffre clé est à retenir : plus 80% des cancers de la peau sont liés à des expositions excessives aux rayonnements ultraviolets. De quoi nous inciter à faire attention et donner des idées à des entrepreneurs créatifs, comme Océane Tobé-Loriot et son projet Ombrelle.

Ombrelle est une marque de vêtements spécialement conçue pour arrêter les rayons ultraviolets et ainsi protéger la peau du soleil. Une idée qui lui est venue alors qu’elle cherchait à offrir un cadeau à sa maman à qui on venait de diagnostiquer un carcinome épidermoïde : un des 3 cancers de la peau.

Comme toutes les personnes atteintes de la pathologie, le capital soleil doit être de zéro. Autrement dit, limiter au maximum toute exposition aux UV pour ne pas aggraver la maladie. C’est la promesse d’Ombrelle et ses vêtements qui présentent un indice de protection solaire UPF50.

Une jeune marque française qui répond à une vraie problématique santé et de société : rappelons qu’en France, une personne sur 3 a des problèmes de peau plus ou moins lourds (dermatite, vitiligo, …) et que chaque année, 80 000 personnes sont diagnostiquées d’un cancer de la peau. Si l’idée vous plaît, vous pouvez soutenir le projet, actuellement en phase de crowdfunding, en vous rendant sur la page Ulule du projet.

Vidéo de présentation d’Ombrelle

Photos des vêtements Ombrelle

Crédits : Ombrelle
Crédits : Ombrelle
Crédits : Ombrelle
Crédits : Ombrelle
Crédits : Ombrelle
Crédits : Ombrelle
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires